INFO / Les Opérations PASS’TENNIS et « JOUEZ AU TENNIS L’ETE ! » sont lancées par le TCAPM !
Pour 2015, la Fédération Française de Tennis renouvelle l’opération PASS TENNIS, opération ayant pour objectif de faire découvrir le tennis à tout public à partir de 9 ans. Dans le même temps, le TCAPM lance son opération « JOUEZ AU TENNIS L’ETE ! » avec des tarifs qui fondent au soleil !
Ces 2 opérations débutent le 1er avril (ce n’est pas un poisson !!!) et se clôtureront le 30 septembre 2015. Vous n’avez jamais été licenciés dans un club ? Vous avez été licenciés il y a plus de 2 ans ? Vous pouvez bénéficier de ce PASS TENNIS !
« Prendre » la licence dès le mois d’avril au TCAPM vous permet :
- De bénéficier du PASS’TENNIS et donc d’une réduction de 25€ (pour les + de 18 ans) et de 16€ (pour les 9/17 ans) sur la cotisation « été » du TCAPM (voir tarifs ici)
- De bénéficier à l’accès des 5 terrains couverts et des 3 terrains extérieurs de Mazamet et de Pont de l’Arn
- De bénéficier de la Réservation des terrains par Internet, plus rapide, plus pratique, plus facile !
- De vous inscrire aux Tournois homologués du club (Pont de l’Arn en avril, Mazamet en juin) mais aussi à d’autre tournois aux alentours ou lors de vos vacances d’été !
- De bénéficier de tarifs préférentiels pour la saison 2015/2016 au TCAPM (cours adultes, école de tennis…)
- De participer à des animations du club
Le TCAPM proposera, dans les mois qui viennent, lors des animations ouvertes à tous (Tournoi doubles surprises en avril au tournoi de Pont de l’Arn, Journée « Belles de matchs » en juin au tournoi de Mazamet, Amène ton copain ou ta copine, Fête du Sport en septembre…), la possibilité pour les non-licenciés (jeunes, adultes) d’obtenir de nombreux avantages pour la rentrée de septembre 2015. Le samedi 30 mai 2015, pendant Roland Garros, une grande journée « JOUR DE TENNIS » sera proposée et ouverte à toutes et à tous pour découvrir le club, le sport et l’événement qu’est Roland Garros !
Renseignements auprès du TCAPM au 09 72 38 07 33.
Quelque chose à dire?