Le TCAPM remercie Jean Gachassin

Ce samedi 18 février a eu lieu, à Paris, les élections concernant la présidence de la Fédération Française de Tennis pour les 4 prochaines années (2017-2021) et c’est Bernard Giudicelli, qui occupait depuis 2013 le poste de Secrétaire Général de la FFT qui succède à Jean Gachassin, Président depuis 2009.

12Le TCAPM tient à rendre hommage à « Jeannot » Gachassin pour avoir donné au tennis l’esprit « rugby », le côté « humain », un président proche des clubs, des dirigeants, facilement abordable… le club n’oubliera pas sa venue le 15 avril 2003 pour l’inauguration des nouveaux terrains couverts de La Chevalière à Mazamet. Invité 4 mois avant, il avait tenu parole pour venir à Mazamet et se remémorer le stade de La Chevalière, théâtre de joutes rugbystiques entre le FC Lourdes et l’époque glorieuse du Sporting Club Mazamétain.

Son mandat à la Présidence de la FFT s’est, certes, terminé avec une image ternie par des « affaires »… mais cela n’efface en rien ses qualités d’homme « proche du tennis d’en bas »… le TCAPM remercie chaleureusement Monsieur Jean Gachassin et lui souhaite une bonne retraite de dirigeant sur ses terres pyrénéennes de Bagnères de Bigorre.

Quelques photos « souvenirs » de l’inauguration des terrains couverts de La Chevalière à Mazamet – 15 avril 2013

14 18 38 56 DSC_0095 DSCN0472 DSC_0100TCAPM - Presse Montagne Noire

Pas de commentaire à "Le TCAPM remercie Jean Gachassin"


    Quelque chose à dire?

    Un peu de HTML est accepté