+65 ANS | Déconvenue à Albi !
Si le titre peut également être décomposé en 3 mots (proposition du Capitaine, en personne, de l’équipe +65 ans N°1 du TCAPM), l’équipe 1 de Paul Gounelle a mordu la poussière sur les terrains du TC Albi pour le compte du tableau final du Challenge du Tarn + 65 ans. Deux rencontres perdues au set décisif contre des adversaires « à leur portée » : Dur, dur , très dur à avaler ! Les trois vaincus du jour, Jean-Marc Camp , Jean-Raphaël Déjean et Paul Gounelle étaient très malheureux de ne pas avoir apporté le point qui aurait suffi. Larbi Koob avait pourtant fait le métier.
En cette période de Pâques, l’équipe « choc » était en… choc…olat et ne montera donc pas sur le podium cette année. Déception évacuée, l’équipe remercie Jean-Raphaël d’avoir rejoint la Team +65 ans du TCAPM et s’être » sacrifié » en doubles. Le moral est quelque peu atteint mais l’esprit d’équipe reste solide, la bonne humeur toujours au rendez vous. Que demande le peuple ? Des victoires certes mais les défaites appellent des succès futurs ! On peut et on doit rêver !
L’équipe 1 du TCAPM jouera donc pour la 5ème ou 6ème place lors de la journée des finales qui se déroulera le jeudi 2 mai sur les terrains du TCAPM à Mazamet. L’équipe 2 du TCAPM jouera ce jeudi 25 avril contre le TC St-Salvy pour éviter, en cas de victoire, la 13ème et dernière place.
Quelque chose à dire?