Carnet Noir : Le tennis tarnais en deuil

Le tennis tarnais est en deuil après les décès en début de semaine de Jean-Pierre Théate et de Gérard Pelras. Ils étaient tous les deux des bénévoles passionnés de tennis, toujours à l’écoute et disponibles. Jean-Pierre a notamment été Président de la Ligue Midi-Pyrénées de Tennis de 1973 à 1976 et membre du Comité de Tennis du Tarn pendant de nombreuses années. En juin, malgré sa fatigue, il était venu nous rendre visite à Mazamet, lors des finales du Tournoi, comme il le faisait tous les ans…

Gérard (Sur la photo remettant un prix à Axelle Cayre, jeune arbitre du TCAPM) était également membre du Comité du Tarn, était un homme gentil, bienveillant, à l’écoute des autres, lui aussi s’intéressait et suivait régulièrement la vie du TCAPM.

Jean-Pierre et Gérard ont contribué au développement du tennis tarnais. Leurs expériences respectives, après de nombreuses années passées en tant que dirigeants de clubs, juges-arbitres de tournois, membres du Comité, membres de la Ligue, leur permettaient de raconter régulièrement de petites anecdotes sur leur sport préféré. Certaines réunions se terminaient parfois en joutes de blagues, Jean-Pierre et Gérard étaient toujours là pour raconter les leurs.

 Les dirigeants du TCAPM présentent à leurs familles ainsi qu’à leurs proches leurs plus sincères condoléances. Pour leur rendre hommage, une minute de silence aura lieu au début de l’Assemblée Générale du club qui se tiendra ce lundi 15 octobre à 19h au tennis de Mazamet.

 

Pas de commentaire à "Carnet Noir : Le tennis tarnais en deuil"


    Quelque chose à dire?

    Un peu de HTML est accepté