DISTINCTION | Bernard Soulet récompensé !
Lors de la dernière Assemblée Générale du Comité de Tennis du Tarn qui s’est tenue dans le magnifique cadre du Château de Mauriac à Senouillac la semaine dernière, notre cher, tendre et incontournable Bernard Soulet a reçu des mains de Pierre Doumeyrou, Président de la Ligue Occitanie de Tennis, la médaille de Bronze de la Fédération Française de Tennis pour ses nombreuses années passées en tant que bénévole au Tennis Club Mazamétain pour commencer, puis au Tennis Club Association Pays Mazamétain (où il est actuellement secrétaire) suite au regroupement des clubs du Pays Mazamétain ainsi qu’au Comité de Tennis du Tarn ou il est responsable de la Commission Séniors + et membre de la Commission Sportive.
En plus de ses fonctions au sein du TCAPM et du Comité, Bernard est également juge-arbitre notamment pour tous les tournois organisés par le TCAPM (TMC, Tournoi d’Automne, Pont de Larn, Mazamet…) ainsi que pour le Tournoi d’Aussillon. Il s’occupe également des Masters du Grand Prix du Tarn et gère le Championnat du Tarn Individuel Séniors +. Au total, ce sont plus de 800 matchs organisés dans l’année sportive, de nombreuses heures de permanences… de nombreux coups de téléphone passés… mais la bonne humeur est toujours là, malgré tout, avec Bernard…il est irremplaçable !
Il rejoint ainsi 3 Mazamétains ayant déjà obtenu cette distinction en Bronze de la Fédération Française de Tennis dans l’histoire du club : Raymond Cros Auger, Président du TCM de 1948 à 1969, Max Cormouls-Houlès en 1957 et Sébastien Tailhades, Président du TCAPM depuis 2013. Claude Calas, Président du TCM de 1972 à 2000 et président du comité avait reçu, lui, la médaille d’Argent.
Le club est donc heureux qu’un de ses bénévoles ait une fois de plus reçu cette distinction qui récompense beaucoup de sacrifices, de temps passé pour l’intérêt général, pour le tennis ! Bravo « Nounours » !
Paul Gounelle
24 octobre 2018 (15 h 48 min)
Et si les « nounours » étaient décorés , la « bio-diversité » serait préservée et les « pastous » regagneraient leurs niches . » les chiens aboient , le Nounours » passe !
Félicitations à toi