Le TCAPM récompensé
Ce samedi 23 novembre avait lieu l’Assemblée Générale annuelle du Comité Départemental de Tennis du Tarn à l’Archipel à Castres. Tous les dirigeants du tennis tarnais ainsi que les partenaires étaient présents. Pierre Rouanet, Président du Comité a confirmé aux 150 personnes présentes qu’en 2014 et pour la première fois, les finales du Grand Prix de tennis du Tarn n’auront pas lieu à Albi mais seront délocalisées sur les nouvelles installations du Tennis de La Chevalière à Mazamet. Le TCAPM aura donc l’honneur d’accueillir cette Fête du tennis tarnais qui clôture la saison tennistique tous les ans lors du dernier week-end de septembre.
Lors de la remise des récompenses aux clubs, le TCAPM a obtenu 2 prix. Monique Innocenti, Responsable de la Commission Jeunes du Comité a remis à Sébastien Tailhades, Président du TCAPM, la récompense du meilleur club du Tarn au niveau des résultats sportif chez les jeunes. Le TCAPM a également reçu le « Trophée Perrier 2013 » des mains d’Alain Couronne, Secrétaire Général de la Ligue Midi-Pyrénées de tennis. Cette distinction récompense le club du Tarn ayant fait preuve de dynamisme et de vitalité lors de la dernière saison. Enfin, à titre personnel, pour son dévouement et son implication dans la vie du tennis mazamétain, Sébastien Tailhades, bénévole depuis 15 ans et tout récemment élu président du club a reçu la Médaille de la Ligue des mains de Pierre Doumayrou, Président de la Ligue Midi-Pyrénées de Tennis et Vice-Président de la FFT.
Des distinctions très motivantes pour les bénévoles, les professeurs, les joueurs qui contribuent tous les jours (même les week-ends !) à la bonne marche du club, à l’enseignement du tennis pour tous, à la convivialité… Le TCAPM remercie chaleureusement la Ligue Midi-Pyrénées de Tennis, le Comité Départemental de Tennis du Tarn, les mairies de Mazamet et de Pont de l’Arn ainsi que tous les partenaires du club qui contribuent à son développement.
"Monsieur" Paul G
27 novembre 2013 (9 h 09 min)
En voilà de bonnes nouvelles . Et si elles récompensaient un travail de fond ? Et si l’ Apm était reconnue à sa (juste) valeur … enfin ? Continuons le combat !!