EVENEMENT | Les « Maîtres » de la Montagne Noire sont…
Les Masters Montagne Noire ont rendu leur verdict. Ce nouveau « petit plus » créé en 2021 mais qui n’a pas pu être organisé l’an passé en raison de la crise sanitaire, a pu, en 2022 aller à son terme, même avec un format « allégé ». Le MMN « Masters Montagne Noire » récompense les meilleurs joueurs ayant participé aux 2 tournois : Tournoi d’Automne du TCAPM à Mazamet et le Tournoi de Noël du TC Sidobre de Castres.
Qui a été le joueur le plus complet ? Terre-battue à Mazamet, GreenSet au Sidobre à Castres… ce samedi 15 janvier, 11 joueurs se sont défiés sur les terrains de La Chevalière à Mazamet pour devenir les « Maîtres » de la Montagne Noire 2022.
Voici le palmarès :
- 4° Séries Messieurs : Vainqueur : Antoine Al Khalaf (30/1 – TC Travet)
- 4° Séries Dames : Vainqueur : Corinne Bardy (30/1 – TC Lagarrigue)
- +35 ans Messieurs : Vainqueur : Grégory Siguier-Mora (15/2 – TC Sidobre Castres), Finaliste : Grégory Melet (15/1 – TCAPM)
- 3° Séries Messieurs : Vainqueur : Raphaël Rosello (15/1 – TC Rey), Finaliste : Guillaume Bieysse (15/4 – TC Rey)
Baptiste Cazalon et Sébastien Tailhades, Présidents du TC Sidobre et du TCAPM remercient les juges-arbitres : Bernard Soulet et Grégory Siguier-Mora, les participants. En raison des mesures sanitaires, la remise des prix a été simplifiée et organisé à l’issue de chaque matchs. Les clubs remercient chaleureusement les partenaires et notamment le Conseil Départemental du Tarn en la personne d’Isabelle Espinosa, Vice-Président en charge des Sports, qui, à distance, a remercié les clubs organisateurs et a souligné que, malgré cette crise et les dernières mesures, cette compétition a pu aller jusqu’à son terme.
Les tableaux :
Quelques photos :
Quelque chose à dire?