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Chères adhérentes et Chers adhérents,
Conformément à l’article 13 des statuts de notre club, je vous invite à participer à l’Assemblée Générale ordinaire annuelle du Tennis Club Association Pays Mazamétain qui se tiendra : Le Lundi 4 octobre 2021 à 19h au Club-House du tennis de Mazamet – Avenue Charles De Gaulle 81200 Mazamet
Ordre du jour :
- Rapport moral 2020/2021, rapport et rappel 2019/2020.
- Rapport financier, tarification des adhésions, subventions, budget prévisionnel 2021/2022…
- Bilan de l’école de tennis et bilan sportif,
- Actions, animations, tournois
- Projets
- Election du nouveau bureau,
- Questions diverses
L’Assemblée Générale se clôturera par un apéritif-dînatoire offert par le club. Bien entendu, nous serions très heureux de vous compter parmi nous. Le Pass Sanitaire est requis* pour participer à cette Assemblée Générale. (*en fonction des mesures sanitaires en vigueur à la date de l’Assemblée Générale).
L’Assemblée Générale ne pourra valablement délibérer que si un quart de ces membres actifs âgés de plus de seize ans, ou de leur représentant, sont présents. Seuls auront droit de vote les membres du club à jour de leur cotisation, présents à l’Assemblée conformément à l’article 13 de nos statuts. Les adhérents de moins de 16 ans peuvent être représentés par l’un des titulaires disposant de l’autorité parentale. Pour les adhérents ne pouvant être présents, un pouvoir (cliquez ici) est à remplir (1 seul pouvoir par membre).
Comme chaque année nous nous permettons d’insister sur l’importance qu’il y a à assister en personne à cette assemblée indispensable au bon fonctionnement de notre association.
Un nouveau bureau va être soumis au vote suite à cette Assemblée Générale, les personnes souhaitant présenter leur candidature peuvent le faire jusqu’au vendredi 1er octobre minuit en envoyant un courrier au siège du club : Tennis Club Association Pays Mazamétain, Tennis de la Chevalière, Avenue De Gaulle 81200 Mazamet
Toute liste devra comporter au maximum 15 noms et au minimum 10 (toute liste peut prévoir des suppléants au maximum 3). Pour chaque nom de la liste devront être fournis le numéro de licence 2020/2021 et ou 2021/2022 et une fiche individuelle de candidature. Le dépôt d’une liste n’est recevable que s’il est accompagné d’un projet écrit pour l’année à venir. Pour être candidat sur une liste à l’élection du Bureau directeur, il faut être membre actif, avoir atteint sa majorité, être à jour de sa cotisation et titulaires de la licence fédérale en cours de validité.
Dans l’attente, veuillez agréer, chères adhérentes et chers adhérents, à l’expression de nos sentiments les plus sportifs.
Le Bureau
Convocation affichée depuis le 20 septembre au siège du club